Formations icone rss

Webmestre/marchandiseur : nouveaux rôles et outils de gestion | Campus de Longueuil

Organisme : Université de Sherbrooke
Date:Le 19 janvier 2018
Catégorie Communications
Type de formation Formation traditionnelle (temps partiel)
Type de programme Formation continue
Lieu Longueuil
150, place Charles-Le Moyne
Crédits UEC7

Le commerce électronique est un écosystème complexe à gérer qui demande des compétences et des réflexes opérationnels particuliers. Bien comprendre, définir et appliquer les rôles clés derrière la gestion d’un commerce électronique permet une grande optimisation de l’efficacité, tant dans la gestion des plateformes, que des tâches journalières, des relations avec les différents intervenants et des outils utilisés.

Objectifs

  • Définir les nouveaux rôles clés nécessaires au bon roulement d’un commerce électronique
  • Comprendre les responsabilités de ces nouveaux rôles clés dans l’écosystème du commerce électronique
  • Créer et maîtriser les outils de gestion nécessaires au bon roulement d’un commerce électronique
  • Savoir analyser et rapporter la performance de ses actions sur l’écosystème d’un commerce électronique

Public cible
Tout professionnel désirant acquérir une expertise opérationnelle du roulement d’un site transactionnel (commerce électronique).

Détails et inscription